Otaku's Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku's Reborn

Guilde du Serveur POUCHECOT !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arty le protecteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arty le protecteur Empty
MessageSujet: Arty le protecteur   Arty le protecteur Icon_minitime23/4/2009, 20:47

Bon alors allez jme présente Razz :

Simple féca de cercle 117 a ce jour je posséde également un énu nommé Mulch-Digums de cercle 52 a ce jour également pour l'instant mes ambitions sont de me crafter une dora bora et a moyen terme je projette une panoplie du chéne mou ainsi qu'une orientation feu/terre et taper a la poolhache.
Enfin a long terme je projéte pour mon féca un bon rod gerse et un mix de pano bworker/tue-mouche/krala ainsi qu'un rod gerse.De plus je projette de créé un éniripsa du nom de Hooly-Blue cet été quand j'aurais le temps

Arty est bucheron de cercle 20 et Mulch est mineur de cercle 15 a noté que je n'xp pas métiers pour l'instant je suis trop occupé a crafter ma bora
Sinon eh bien cela fait 3 ans que je joue a dofus je suis plutot nouveau sur le serveur puisque mon féca n'a que 2 mois précédemment je joué sur sumens je possédais un osamodas de cercle 169 un éniripsa de cercle 111 et un sacrieur de cercle 125 malheureusement ils ont tous été hacker par mon soi-disant meilleur ami... a noté que mon osa été nedora (équivalent des serianne sur jiva) c'est a dire qu'il était mercenaire sur sumens il y a des ailes et des grade pour sa je n'été que grade 6 mais j'été membre tres actif de ce clan.

Sinon IRLement parlant je m'appel hadrien et j'ai presque 16 ans je suis en 1ére S j'ai comme passion la musique le skate les sortis entre porte lire des bouquin comme artemis-fowl ( Hey hey oui je n'ai rien inventé) etc...

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Tyran Otaku

Reevon


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : France
Loisirs : Musique, Dofus, football, Airsoft
Guilde : Otaku's Spirit
Date d'inscription : 24/11/2008

Arty le protecteur Empty
MessageSujet: Re: Arty le protecteur   Arty le protecteur Icon_minitime23/4/2009, 20:57

Hey Hey Hey!!!! Chalut Arty!! Et bienvenu sur le forum! Présentation complète, rien a redire! Tu nous as pas fait exactement le meme discourt sur le jeux, mais toujours aussi précis ^^

Prend tes aises et Welcoom!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oni-gokko
Shujin

Shujin
Oni-gokko


Masculin
Nombre de messages : 602
Localisation : dans un pays de merde
Loisirs : La poisse
Guilde : ...............
Date d'inscription : 24/11/2008

Arty le protecteur Empty
MessageSujet: Re: Arty le protecteur   Arty le protecteur Icon_minitime24/4/2009, 19:55

bienvenue à toi

jolie présentation

(Oni a remarqué que Arty et Reevon vont bien s'entendre, car c'est 2 là n'aiment pas les accents lol)

*part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Tyran Otaku

Reevon


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : France
Loisirs : Musique, Dofus, football, Airsoft
Guilde : Otaku's Spirit
Date d'inscription : 24/11/2008

Arty le protecteur Empty
MessageSujet: Re: Arty le protecteur   Arty le protecteur Icon_minitime24/4/2009, 21:12

on se les mets de coté, pour te les carer ou j pense <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arty le protecteur Empty
MessageSujet: Re: Arty le protecteur   Arty le protecteur Icon_minitime25/4/2009, 08:53

Non les accents je l'ai met la ou jpeux mais tu oublie que comme dis reev mon truc c'est les chiffres pas les lettres x)
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Tyran Otaku

Reevon


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : France
Loisirs : Musique, Dofus, football, Airsoft
Guilde : Otaku's Spirit
Date d'inscription : 24/11/2008

Arty le protecteur Empty
MessageSujet: Re: Arty le protecteur   Arty le protecteur Icon_minitime25/4/2009, 09:36

*enjoy* -npo-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arty le protecteur Empty
MessageSujet: Re: Arty le protecteur   Arty le protecteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arty le protecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniv' de Arty
» Arty is back et ça va chier
» [Refusé] arty? come back?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku's Reborn :: Le village Otaku :: Présentation-
Sauter vers: