Otaku's Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku's Reborn

Guilde du Serveur POUCHECOT !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arty is back et ça va chier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arty is back et ça va chier Empty
MessageSujet: Arty is back et ça va chier   Arty is back et ça va chier Icon_minitime23/12/2009, 14:01

Bon ba voila pour ceux qui ne me connaisse pas moi c'est Artemiss-Fowl alias arty

Féca lvl 170 1/2 Fendoir sa roxx du pâté bientôt un nouveau cac le Rod Gerse et là ça va chier

Vous l'aurez vu j'ai un humour pathétique pas la peine de me le faire remarquer et j'aime pas me prendre la tête non plus

Pas la peine de me demander pour xp ou des kamas c'est direct non quand je pars en donjon je le dis en /g a vous de suivre Wink

Je joue également Holly-Bleu éniripsa lvl 109 et Myles-Fowl mon petit panda lvl 109 il m'arrive également de me connecter sur le conte de mon ami Tood (re)présent depuis peu tout comme moi dans la guilde

Sinon il fut un temps ou j'étais éleveur et je doit avoir encore quelque dinde en stock j'en été arrivé au turquoise et ivoire mp moi si intéressé

Voila see you soon (k) mouah!
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Tyran Otaku

Reevon


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : France
Loisirs : Musique, Dofus, football, Airsoft
Guilde : Otaku's Spirit
Date d'inscription : 24/11/2008

Arty is back et ça va chier Empty
MessageSujet: Re: Arty is back et ça va chier   Arty is back et ça va chier Icon_minitime23/12/2009, 23:01

(Re)Bienvenu parmis les tiens arty chow!!
En espérant que tout ira pour le mieux cette fois ci, communication avant tout hein?

En tout cas content de te revoir, ainsi que tood, biyou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arty is back et ça va chier Empty
MessageSujet: Re: Arty is back et ça va chier   Arty is back et ça va chier Icon_minitime1/7/2010, 23:29

Artemiss est passé lvl 184 holly 127 et myles 118 j'ai également un énu mulch-diggums lvl 108
et je n'ai plus vu tood depuis 5 mois maintenant...

Aprés une pause de 2 mois sur dofus a cause du bac je suis revenue bien décider a compléter mon stuff et a montré qu'un féca c'est pas si nul que ça ^^"

sinon ba toujours pareil pas la peine de me demander pour xp ou des kamas je préviens quand je fait une sortie

c'est tout pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oni-gokko
Shujin

Shujin
Oni-gokko


Masculin
Nombre de messages : 602
Localisation : dans un pays de merde
Loisirs : La poisse
Guilde : ...............
Date d'inscription : 24/11/2008

Arty is back et ça va chier Empty
MessageSujet: Re: Arty is back et ça va chier   Arty is back et ça va chier Icon_minitime4/7/2010, 22:22

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arty is back et ça va chier Empty
MessageSujet: Re: Arty is back et ça va chier   Arty is back et ça va chier Icon_minitime14/7/2010, 16:06

Je ramène ma fraise (Re) bienvenue et j'adore le nom de ton énu x) mulch-diggums
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arty is back et ça va chier Empty
MessageSujet: Re: Arty is back et ça va chier   Arty is back et ça va chier Icon_minitime11/8/2010, 10:51

Ho purée j'avais pas capter que c'etait toi miles flow je suis un boulet xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arty is back et ça va chier Empty
MessageSujet: Re: Arty is back et ça va chier   Arty is back et ça va chier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arty is back et ça va chier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] arty? come back?
» Anniv' de Arty
» Arty le protecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku's Reborn :: Le village Otaku :: Présentation-
Sauter vers: