Otaku's Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku's Reborn

Guilde du Serveur POUCHECOT !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bon bah, le 1er a me lancer ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reevon
Tyran Otaku

Reevon


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : France
Loisirs : Musique, Dofus, football, Airsoft
Guilde : Otaku's Spirit
Date d'inscription : 24/11/2008

Bon bah, le 1er a me lancer ^^ Empty
MessageSujet: Bon bah, le 1er a me lancer ^^   Bon bah, le 1er a me lancer ^^ Icon_minitime27/11/2008, 01:32

Voila, la toute 1ère présentation sur ce forum, qui seras donc la plus ancienne, donc la vétérant tout ca...waaaa ca crain! Enfin bref, voila un peu qui je suis en jeux et en dehors, j'espère que ca vous plaira :

Présentation IG

- Reevon
- Sram
- Alchimiste lvl 69 a l'heure actuelle (j'hésite a le monter XD) et pecheur lvl 20 a l'heure actuelle.
- Guilde : Otaku's spirit bien sûr!!, c'est ma 1ère dans dofus.
- Alignement : Neutre, pour l'instant.
- Depuis combien de temps je joue : C'est compliqué. Cela fait un an que Reevon est créer sur dofus, mais je joue vraiment depuis trois mois environs. Je suis resté un an ignare de ce jeux en ayant une mauvaise opinion a cause de multiples boulets croisé et une mauvaise maitrise du jeux.

- Célibataire, mais Reevon est amoureux... Affaire a suivre.

- Ambitions : J'hésite encore, dans un 1er temps avoir une monture le plus rapidement possible, ensuite devenir lvl 100. Une fois lvl 100, j'hésite entre devenir brakmarien ou Bontarien. J'ai quelques ambitions pour brakma qui est une ville qui se meure... J'aimerais bien avec l'aide des autre relancer la ville qui est 100 fois moins active que Bonta. Qui sait devenir un président Brakmarien XD. Mais d'un autre coté, J'ai toujours oeuvrer pour le bien. Le trip serait oni-gokko ange (dieu) et moi Brakma( Satan), a voir, je ne sais pas.

- Monture [oui] [non], j'ai hate d'en avoir une!!!!!

Description IRL

- kevin
- 23ans
- Cheronvilliers (27)
- Ordinateur, jeux video, lecture (manga, heroic fantasy, historique), musique( joue de la guitare), sport.
- Je suis responsable informatique dans une grande surface, hé ouais la classe!

Sinon j'aime la musique rock, metal, jazz, house, musique classique...

Voila, j'espère que ma description vous a plus, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oni-gokko
Shujin

Shujin
Oni-gokko


Masculin
Nombre de messages : 602
Localisation : dans un pays de merde
Loisirs : La poisse
Guilde : ...............
Date d'inscription : 24/11/2008

Bon bah, le 1er a me lancer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah, le 1er a me lancer ^^   Bon bah, le 1er a me lancer ^^ Icon_minitime4/12/2008, 20:40

bienvenue création du forum lol
bon puisque tu es le premier tu as le droit à un gros petou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Tyran Otaku

Reevon


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : France
Loisirs : Musique, Dofus, football, Airsoft
Guilde : Otaku's Spirit
Date d'inscription : 24/11/2008

Bon bah, le 1er a me lancer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah, le 1er a me lancer ^^   Bon bah, le 1er a me lancer ^^ Icon_minitime4/6/2010, 18:14

Reevon est passé lvl 126, et mes métiers sont Alchimiste lvl 100 , pecheur lvl 44, cordonnier lvl 52. Je suis toujours d'alignement Brakmarien, et je suis eleveur de dragodinde a mes heures perdues. Actuellement je chevauche une Dragodinde Emeraude lvl 20, et je termine de monter une drago Émeraude/pourpre.

J'ai rentré un autre personnage, qui se prénome Saigneur-soigneur lvl 100. Il est bucheron lvl 53, mineur lvl 63 et bricoleur lvl 51. Alignement neutre (je ne passerais jamais du coté des Gaytarien) Et j'ai une dragodinde tutu dessus actuellement lvl 75.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon bah, le 1er a me lancer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah, le 1er a me lancer ^^   Bon bah, le 1er a me lancer ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bah, le 1er a me lancer ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku's Reborn :: Le village Otaku :: Présentation-
Sauter vers: