Otaku's Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku's Reborn

Guilde du Serveur POUCHECOT !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Voisi ma presentation donc.... la meileur :D non allé je vous laisse voir sa :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sophiiiiie
Posteur débutant
Posteur débutant
sophiiiiie


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : villa-ville
Loisirs : Voir mon copain
Guilde : Otaku's Spirit
Date d'inscription : 26/07/2011

Voisi ma presentation donc.... la meileur :D non allé je vous laisse voir sa :) Empty
MessageSujet: Voisi ma presentation donc.... la meileur :D non allé je vous laisse voir sa :)   Voisi ma presentation donc.... la meileur :D non allé je vous laisse voir sa :) Icon_minitime28/7/2011, 22:27

- Nom du personnage: Other-feucknight

- Race.: Yopette biensur

- Métier(s) et leur lvl: Eu pas grand chose j'ais xp mon metier pandant 2 jours Smile mais bon je suis bijoutierre levl 65 et jouillaux levl 38 Smile a oui "forgeuse de bouclier levl 1 car j'ais pas le marteaux"


- Guilde(s): La meileur "Otaku's Spirit" Very Happy

- Brakma/Bonta/Neutre: compliqué tous sa^^ alor comme vous pouvé voir sur mon image de profil oui c'est mon ancien grade "9 pour seut qui ne save pas" Smile mais je sui passé brakmarienne au grade s"elevant a 7 mais apré je sui repassé bonta mais l'époque pvp fini^^

- Depuis combien de temps vous jouez à dofus: j'ais joué 1 ans puit j'ais arété pandant 2 ans et la j'ais repri il y a 4mois Smile

- Marié/Célibataire: Marié a un cra levl 17 il sapelle Par-tir

- Ambitions dans Dofus: Passé au niveaux 200 mais avant tous! rigolé avec tous les gens de la guild Very Happy

- Monture: Biensur^^ alor des foi dragodinde caméléonne pour un peu de style mais la je vien de acheté prune orkidé Smile pas caméléonne biensur coute tro cher^^

Ma petite vie Very Happy
- Prénom: Sophie

- Age: 16ans Smile

- Departement: La bourgogne depui peu

- Loisirs: Ba moi le plus c'est voir mon copain faire les boutique avec ma maman ou les copine et me conecté quand je n'est rien a faire Smile

- Activité dans la vie: Alor je passe un BAC pro 3ans dans le servise gastronomique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Tyran Otaku

Reevon


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : France
Loisirs : Musique, Dofus, football, Airsoft
Guilde : Otaku's Spirit
Date d'inscription : 24/11/2008

Voisi ma presentation donc.... la meileur :D non allé je vous laisse voir sa :) Empty
MessageSujet: Re: Voisi ma presentation donc.... la meileur :D non allé je vous laisse voir sa :)   Voisi ma presentation donc.... la meileur :D non allé je vous laisse voir sa :) Icon_minitime29/7/2011, 00:48

Salutation a toi petite sophie, et welcoom sur le forum. Prend tes aises, fait comme chez toi, car tu l'es ici Wink

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
sophiiiiie
Posteur débutant
Posteur débutant
sophiiiiie


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : villa-ville
Loisirs : Voir mon copain
Guilde : Otaku's Spirit
Date d'inscription : 26/07/2011

Voisi ma presentation donc.... la meileur :D non allé je vous laisse voir sa :) Empty
MessageSujet: Re: Voisi ma presentation donc.... la meileur :D non allé je vous laisse voir sa :)   Voisi ma presentation donc.... la meileur :D non allé je vous laisse voir sa :) Icon_minitime29/7/2011, 00:52

Merci baucoup Razz a biento IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voisi ma presentation donc.... la meileur :D non allé je vous laisse voir sa :) Empty
MessageSujet: Re: Voisi ma presentation donc.... la meileur :D non allé je vous laisse voir sa :)   Voisi ma presentation donc.... la meileur :D non allé je vous laisse voir sa :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voisi ma presentation donc.... la meileur :D non allé je vous laisse voir sa :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» la présentation de Ced'
» Présentation Masteur
» Présentation Ss-hupo ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku's Reborn :: Le village Otaku :: Présentation-
Sauter vers: