Otaku's Reborn

Guilde du Serveur POUCHECOT !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

présentation du célèbre Papy-Diouf

AuteurMessage
papy-diouf
Posteur débutant
Posteur débutant
papy-diouf

Masculin
Loisirs : handball , bmx faire la fête !

présentation du célèbre Papy-Diouf  Empty
MessageSujet: présentation du célèbre Papy-Diouf    présentation du célèbre Papy-Diouf  Icon_minitime3/7/2011, 15:15

Salut a toi ! tu te demande surement qui suis-je ??
Je vais te répondre grace a cette petite page de présentation Cool

Pour commencer on va parler de moi IG ( pour ceux qui ne sont pas des geeks le terme IG veut signifier In Game ( Dans le jeux pour les personnes qui sont fâchées avec l'anglais =) ))

je suis un énutrof plus communément appelé "papy" . Ma particularité est que je suis le seul personnage qui XP solo ... les donjons sont très peut pour moi en effet je suis atteint du syndrome de la maman anti-geek en effet des que je commence un donjon j'entend régulièrement " arrette de geeker ! " " vas dehors " " à table !! " etc etc etc etc ...

Par définition un "papy" est une personne qui a pas mal d'argent ! Or je ne suis pas particulièrement riche ( 4 , 5 millions ) , mais je suis entrain de monter des métiers tel que paysan , bijoutier , joillemage , bricoleur , et surement boulanger .

j'ai fais de nombreuses guildes durant mon existence dofusienne des guilde tel que Supreme alliance , Gaya , Smoke D jean's et désormais Otaku's spirit qui j'espère me plaira mais qui , au premier abord me plais Very Happy

pour plus d'info IG parlé moi en guilde cela favorisera le contact et mon intégration dans votre et désormais NOTRE guilde ! Cool

Sinon IRL ( in real life Arrow dans la vrai vie =) ) je suis un garçon de 18 ans je suis le grand frère de Olis , j'ai une copine dont je suis fou amoureux ( mais elle est anti dofus Crying or Very sad ) XD

Mise appart cela j'adore le handball , les sports extrêmes , le bmx , faire la fête =) =)

comme tout a l'heure si vous vouler en savoir plus sur moi demander moi cela en canal guilde !

en espérant que vous n’ayez pas vus les fautes d'orthographes =) bon lecture ! et le plus important ..... BON JEU !!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=1251758424
Mustang
Apprenti TyranMustang

Loisirs : Draguer Zooz
Guilde : Otaku's Spirit

MessageSujet: Re: présentation du célèbre Papy-Diouf    présentation du célèbre Papy-Diouf  Icon_minitime3/7/2011, 18:02

Bienvenue a toi l'ancêtre ^^ Otaku est désormais ta 2è maison où tu es le bienvenue ^^
huit-six
Posteur débutant
Posteur débutant
huit-six

Masculin
Loisirs : le velo; la fete; dofus

MessageSujet: Re: présentation du célèbre Papy-Diouf    présentation du célèbre Papy-Diouf  Icon_minitime3/7/2011, 22:18

binvenu moi oci jaimme bin le bmx
Cator
Hype
Hype
Cator

Masculin
Loisirs : Musique( Percus, Batterie, Guitare, Ukulele ) le skate le snow, la fete et Dofus
Guilde : Authakou's Spiritte

MessageSujet: Re: présentation du célèbre Papy-Diouf    présentation du célèbre Papy-Diouf  Icon_minitime4/7/2011, 19:49

Bienvenue sur notre forum le viok!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation du célèbre Papy-Diouf    présentation du célèbre Papy-Diouf  Icon_minitime

présentation du célèbre Papy-Diouf
Page 1 sur 1