Otaku's Reborn

Guilde du Serveur POUCHECOT !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Shishaii représente !! (ou se présente un truc du genre)

AuteurMessage
Shishaii
Posteur débutant
Posteur débutant

Masculin

Shishaii représente !! (ou se présente un truc du genre) Empty
MessageSujet: Shishaii représente !! (ou se présente un truc du genre)   Shishaii représente !! (ou se présente un truc du genre) Icon_minitime27/2/2011, 17:01

Salut je suis dans la guilde que depuis quelques petites heures et du peu que j'en ai vu elle a vraiment l'air de correspondre à la guilde que je cherche depuis quelques temps.

Présentation IG:

- Nom du personnage: Shishaii (perso principal)
- Race: Sram terre
- Métier(s) et leur lvl: pour l'instant je monte mon 1e metier qui est cordonier (lvl40) et je conte devenir cordomage (gratos pour la guilde of course) et après je sais pas trop j'avais pensé à bijou+joillo et pecheur mais on verra ^^
- Guilde(s): J'en ai faite tellement que jm'en rappel plus je les quittais au bout de 3 jours pour diverses raisons (ambiance pourrit,des attardés,pas d'action,ect...)
- Brakma/Bonta/Neutre: Neutre j'ai pas envie de m'embêter avec du PvP pour l'instant
- Depuis combien de temps vous jouez à dofus: Depuis le début de la création du serveur pouchechot,j'avais un sram (et oui encore) qui se nommé ryder qui s'est fait hack puis je sais pas ce qu'il est devenu et j'ai eu une grosse coupure et depuis 1 an (avec un peux de coupure) je joue sur ce sram en prévoyant de faire quelques mules (eni,enu,cra,iop,sacri) mais j'ai un peu beaucoup la flemme de les commencer ect ... ^^'
- Marié/Célibataire: Celib ^^
- Ambitions dans Dofus: Mon projet c'est de m'éclater (s'que j'ai du mal à faire depuis quelques temps) avec des gens bien en qui ont peux avoir confiance et (bien entendu) monter mon sram pour roxxer du poney Very Happy.Pour etre plus précis je cherche à faire un bon gros sram terre/CC (là j'suis en mode 10pa 1/5cc dague en étant buff)
- Monture: J'ai une DD pourpre lvl 100

Description IRL:

- Prénom:Jean-Antoine
- Loisirs: Jouer *-*
- Activité dans la vie: Je suis actuellement lycéen Smile

Petit + :
Je suis un gars sympa (quand on l'est avec moi) qui s'prend pas trop la tete,toujours chaud pour drop/xp/faire des donjons dépanner ect..
J'suis un gros geek (I like it) et je m'en cache pas,j'aime le jeu et j'veux en faire mon métier plus tard donc je serais souvent présent pour participer dans la guilde.
Je connais trés bien ma classe mais il ne m'empêche pas de faire pas mal d'erreur (souvent d'inattention) donc pas besoin de me répété 15 000 fois s'que je dois faire pendant un combat 1 fois suffira ^^ mais la plus part du temps je sais quoi faire (j'ai réussi à solo le multi s'que pour mon lvl je pense n'est pas rien)

Petit - : Pas de petit moins Very Happy

See you online =)
Revenir en haut Aller en bas
Sanghor
Guide Spirituel

Guide Spirituel
Sanghor

Masculin
Loisirs : exterminer les pious
Guilde : heu...

MessageSujet: Re: Shishaii représente !! (ou se présente un truc du genre)   Shishaii représente !! (ou se présente un truc du genre) Icon_minitime27/2/2011, 19:21

Salut bienvenu merci de t'être présenter et si t aime roxxer du poney tu va pas être déçu^^
Shishaii
Posteur débutant
Posteur débutant

Masculin

MessageSujet: Re: Shishaii représente !! (ou se présente un truc du genre)   Shishaii représente !! (ou se présente un truc du genre) Icon_minitime27/2/2011, 19:36

Pour l'instant j'trouve que j'roxx rien du tout mdr
Reevon
Tyran Otaku

Reevon

Masculin
Loisirs : Musique, Dofus, football, Airsoft
Guilde : Otaku's Spirit

MessageSujet: Re: Shishaii représente !! (ou se présente un truc du genre)   Shishaii représente !! (ou se présente un truc du genre) Icon_minitime28/2/2011, 00:40

salut et merci de t'être présenté, et surtout, d'avoir pris le temps de lire les conseils pour la présentation Wink

Bienvenu sur le forum, en espérant que tu te plairas ici. Nous ne demandons qu'a avoir des personnes motivées, et pretes a jouer avec les autres, plutot que seul avec ses mules sans sont coin!! Jusqu'a maintenant je dois dire que jouer avec toi est agréable, alors je te dit a bientot IG Smile
Cator
Hype
Hype
Cator

Masculin
Loisirs : Musique( Percus, Batterie, Guitare, Ukulele ) le skate le snow, la fete et Dofus
Guilde : Authakou's Spiritte

MessageSujet: Re: Shishaii représente !! (ou se présente un truc du genre)   Shishaii représente !! (ou se présente un truc du genre) Icon_minitime28/2/2011, 10:29

Salut chichon, merci de t'etre presenté, bonne présentation, bon respect, BIENVENUE CHEZ OTAKU !!
Shishaii
Posteur débutant
Posteur débutant

Masculin

MessageSujet: Re: Shishaii représente !! (ou se présente un truc du genre)   Shishaii représente !! (ou se présente un truc du genre) Icon_minitime28/2/2011, 11:03

Malgré s'qu'on c'est mangé hier pendant la journée j'avoue que j'me suis plutôt bien amusé même si sur le kers je m'endormais mdr
Mustang
Apprenti TyranMustang

Loisirs : Draguer Zooz

MessageSujet: Re: Shishaii représente !! (ou se présente un truc du genre)   Shishaii représente !! (ou se présente un truc du genre) Icon_minitime28/2/2011, 11:23

Chichon ... Venant de cator, je m'attendais pas à mieux
Reevon
Tyran Otaku

Reevon

Masculin
Loisirs : Musique, Dofus, football, Airsoft

MessageSujet: Re: Shishaii représente !! (ou se présente un truc du genre)   Shishaii représente !! (ou se présente un truc du genre) Icon_minitime28/2/2011, 14:55

+1
Cator
Hype
Hype
Cator

Masculin
Loisirs : Musique( Percus, Batterie, Guitare, Ukulele ) le skate le snow, la fete et Dofus
Guilde : Authakou's Spiritte

MessageSujet: Re: Shishaii représente !! (ou se présente un truc du genre)   Shishaii représente !! (ou se présente un truc du genre) Icon_minitime2/3/2011, 12:33

Isy-eni
Posteur Timide
Posteur Timide

MessageSujet: Re: Shishaii représente !! (ou se présente un truc du genre)   Shishaii représente !! (ou se présente un truc du genre) Icon_minitime2/3/2011, 20:33

Enchanté, bievenue chez nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shishaii représente !! (ou se présente un truc du genre)   Shishaii représente !! (ou se présente un truc du genre) Icon_minitime

Shishaii représente !! (ou se présente un truc du genre)
Page 1 sur 1