Otaku's Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku's Reborn

Guilde du Serveur POUCHECOT !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Enutrof de cercle 135 ( feliaa) [Admis]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enutrof de cercle 135 ( feliaa) [Admis] Empty
MessageSujet: Enutrof de cercle 135 ( feliaa) [Admis]   Enutrof de cercle 135 ( feliaa) [Admis] Icon_minitime21/8/2010, 07:22

Bonjours / Bonsoir à tous :
Pour commencer je suis un énutrof de cercle 135 orienter vers la prospection je dispose egualement de 5 autre compte plus 2 a venir je suis très autonome, mais je suis la aussi pour les membres de la guilde qui sont dans le besoin. Mon enutrof s'appelle Feliaa. Je pratique les métiers suivant ( je suis un acro du métier) :
Forgeur de : dague 100 marteau 100 épée 71 hache 83
Sculteur d'arc 100
Forgemage/scultemage 100 sur tous les métiers si dessus
Chasseur 83 boucher 70
Pecheur 46 Poissonier 80
Cordonnier 64 ( cordomage arrive biento)
Je crois avoir fait le tour de mes métier

Irl :
Alors moi je m'appel Simon j'ai 17 ans je suis en CAP de cuisine. Je suis accro à la Xbox 360 :s au nana aussi mais bon sa c'est un peu logique hein Very Happy Je pratique le tennis en sport. J'habite dans le 13 à Salon-de-Provence

Ps : J'ai connu la guilde sur le forum de JOL et votre forum m'a l'air d'etre constructif ce qui signifie une guilde intéréssé.
Quand une guilde me plait je m'investi comme dans mon ancienne guilde "Death-world" la preuve ici : https://www.youtube.com/watch?v=a0Zn_izd4co

Bonne lecture et j'espere faire parti de votre famille

Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Tyran Otaku

Reevon


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : France
Loisirs : Musique, Dofus, football, Airsoft
Guilde : Otaku's Spirit
Date d'inscription : 24/11/2008

Enutrof de cercle 135 ( feliaa) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Enutrof de cercle 135 ( feliaa) [Admis]   Enutrof de cercle 135 ( feliaa) [Admis] Icon_minitime21/8/2010, 09:25

Salut à toi Feliaa, et bienvenu sur le forum de la guilde Otaku's.

Je suis ravis de voir qu'une personne comme toi s'intéresse a notre guilde. Tu as fais une très bonne présentation, un bon point déjà, une écriture propre et posée( que c'est bon de voir une bonne écriture ^^).

Me viendrons quand même quelques questions...

Pourquoi ne fait tu plus partie de Death-world ?

Pourquoi avoir choisi notre guilde?

Qu'attend tu d'une guilde?

Je te laisse sur ces quelques questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enutrof de cercle 135 ( feliaa) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Enutrof de cercle 135 ( feliaa) [Admis]   Enutrof de cercle 135 ( feliaa) [Admis] Icon_minitime21/8/2010, 10:29



Moi je dis oui tu m'a l'air d'être un tres bon joueur qui s'investi beaucoup dans ce qu'il fait Very Happy il a l'air sympas et il n'écris pas en trool .




P.S : Reev' j'ai bien fait de poster sur JOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enutrof de cercle 135 ( feliaa) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Enutrof de cercle 135 ( feliaa) [Admis]   Enutrof de cercle 135 ( feliaa) [Admis] Icon_minitime21/8/2010, 12:11


J'aimerai juste poser une question : Que comptes-tu apporter à la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Apprenti TyranMustang


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Surement en DJ
Loisirs : Draguer Zooz
Guilde : Otaku's Spirit
Date d'inscription : 13/04/2009

Enutrof de cercle 135 ( feliaa) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Enutrof de cercle 135 ( feliaa) [Admis]   Enutrof de cercle 135 ( feliaa) [Admis] Icon_minitime21/8/2010, 13:50

Les questions de Reev sont Tres Pertinentes !

Moi Je Vote pour Acceptation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enutrof de cercle 135 ( feliaa) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Enutrof de cercle 135 ( feliaa) [Admis]   Enutrof de cercle 135 ( feliaa) [Admis] Icon_minitime21/8/2010, 14:41

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enutrof de cercle 135 ( feliaa) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Enutrof de cercle 135 ( feliaa) [Admis]   Enutrof de cercle 135 ( feliaa) [Admis] Icon_minitime21/8/2010, 15:24

Bin Death-world on étais une famille soudé un qui saute tous le monde saute la guilde à sauter lors de mon hack et l'arrêt du
meneur. Bin comme je l'ai dit précédemment vous avez un bon forum ce qui veut dire de membres intéresse par leur guilde et je cherche une guilde comme death-world une GRANDE FAMILLE j'epere que votre guilde pourrait m'obtenir sa .
Bin cce que je pourrait éventuellement apporter a la guilde bin mon expériance de jeu qui a commencer en 2006 la où otomaï n'exister pas ensuite ma bonne humeur qui est toujours agréable chez un membre mes métiers bien attendu et irl des bonne petite recette de cuisine <3
J'attend d'une guilde qu'elle soit souder unis qui n'est pas des Lèche botte des gens qui sont autonome mais pas trop qui ne flood pas pour vendre un objet ou bien un donjon ou pour up un lv pas de prise de tête quoi Very Happy j'aime pas me prendre la tête a la cool comme a mareille Very Happy
J'espère intégré votre guilde bon jeu à tous et bonne vacance.
Feliaa
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Apprenti TyranMustang


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Surement en DJ
Loisirs : Draguer Zooz
Guilde : Otaku's Spirit
Date d'inscription : 13/04/2009

Enutrof de cercle 135 ( feliaa) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Enutrof de cercle 135 ( feliaa) [Admis]   Enutrof de cercle 135 ( feliaa) [Admis] Icon_minitime21/8/2010, 15:59

Franchement Apres un Discours comme sa, C'est un Grand Oui !!! Reev, Ajoute le !!! Des gens comme sa sont malheureusement rare, et je suis curieux de faire plus amples connaissances IG !!!

Validé par 1 Chef
Revenir en haut Aller en bas
Oni-gokko
Shujin

Shujin
Oni-gokko


Masculin
Nombre de messages : 602
Localisation : dans un pays de merde
Loisirs : La poisse
Guilde : ...............
Date d'inscription : 24/11/2008

Enutrof de cercle 135 ( feliaa) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Enutrof de cercle 135 ( feliaa) [Admis]   Enutrof de cercle 135 ( feliaa) [Admis] Icon_minitime21/8/2010, 16:13

salut

et oui le meneur toujours en retard la faute à la scnf lol (je déconne ........ ou pas)

Je suis aussi pour la validation de ta candidature

Nous aussi on est une famille qui adore ce taquiner pour mettre de l'ambiance, donc faut rester zen si je me mets à critiquer les équipes de foot, les musiciens à 2 centimes de kamas ^^

A bientôt dans la guildounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Tyran Otaku

Reevon


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : France
Loisirs : Musique, Dofus, football, Airsoft
Guilde : Otaku's Spirit
Date d'inscription : 24/11/2008

Enutrof de cercle 135 ( feliaa) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Enutrof de cercle 135 ( feliaa) [Admis]   Enutrof de cercle 135 ( feliaa) [Admis] Icon_minitime21/8/2010, 17:29

Et bien, voila une personne comme on en recherche!! ca fais plaisir! Vraiment. Je noterais un petit point négatif tout de même, ton 2e message était moins soigné que le 1er, mais bon, c'était juste pour être tatillon Wink

3e Vote de chef POUR!

Les autres membres étant en grande partie en vacance, nous avons la majorité des personnes inscrites sur le forum, donc intégration acceptée je dirais Smile n'hésite pas a contacter l'un d'entre nous IG afin qu'on t'invite parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enutrof de cercle 135 ( feliaa) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Enutrof de cercle 135 ( feliaa) [Admis]   Enutrof de cercle 135 ( feliaa) [Admis] Icon_minitime21/8/2010, 17:31

Merci merci je suis dans la guilde en ce moment memme et je suis tous seul :'(
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Tyran Otaku

Reevon


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : France
Loisirs : Musique, Dofus, football, Airsoft
Guilde : Otaku's Spirit
Date d'inscription : 24/11/2008

Enutrof de cercle 135 ( feliaa) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Enutrof de cercle 135 ( feliaa) [Admis]   Enutrof de cercle 135 ( feliaa) [Admis] Icon_minitime21/8/2010, 17:40

HA? Bienvenu alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Apprenti TyranMustang


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Surement en DJ
Loisirs : Draguer Zooz
Guilde : Otaku's Spirit
Date d'inscription : 13/04/2009

Enutrof de cercle 135 ( feliaa) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Enutrof de cercle 135 ( feliaa) [Admis]   Enutrof de cercle 135 ( feliaa) [Admis] Icon_minitime22/8/2010, 13:40

C'est la fin des Vacances, les amis Otaku cvont commencer à revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enutrof de cercle 135 ( feliaa) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Enutrof de cercle 135 ( feliaa) [Admis]   Enutrof de cercle 135 ( feliaa) [Admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enutrof de cercle 135 ( feliaa) [Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» osamodas de cercle 116 [Admis]
» Unohancoker cra de cercle 120 [Admis]
» Feliaa et sa team de kikoolol
» mon recrutement [Admis]
» postulation de Tiestolove [ré-Admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku's Reborn :: La Mairie :: Bureau des Candidature-
Sauter vers: