Otaku's Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku's Reborn

Guilde du Serveur POUCHECOT !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite technique , osé certes, mais efficicaces qques fois ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cator
Hype
Hype
Cator


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 31
Localisation : Chamonix ( 74 )
Loisirs : Musique( Percus, Batterie, Guitare, Ukulele ) le skate le snow, la fete et Dofus
Guilde : Authakou's Spiritte
Date d'inscription : 11/12/2008

Petite technique , osé certes, mais efficicaces qques fois ^^ Empty
MessageSujet: Petite technique , osé certes, mais efficicaces qques fois ^^   Petite technique , osé certes, mais efficicaces qques fois ^^ Icon_minitime4/5/2009, 19:41

Technique de mon invention, ou comment battre des sacris ( Spéciale sram )[img]Petite technique , osé certes, mais efficicaces qques fois ^^ 090504093138347801[/img]

Explication : Après s'etre mis invisible, et booster a concentration de chakra, se placer derriere un obstacle pr ne pas etre attiré par le sacrieur .

Ensuite, miner de piege ... mais se miner sois-meme . Une fois redevenu visible, le sacri va faire coopération sur vous , et se prendre les pieges xD

Sa a marcher pr moi une fois, mais si le sacri invoque une épée volante c'est mal ^^'


Dernière édition par Cator le 4/5/2009, 19:45, édité 1 fois (Raison : Content de moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Tyran Otaku

Reevon


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : France
Loisirs : Musique, Dofus, football, Airsoft
Guilde : Otaku's Spirit
Date d'inscription : 24/11/2008

Petite technique , osé certes, mais efficicaces qques fois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite technique , osé certes, mais efficicaces qques fois ^^   Petite technique , osé certes, mais efficicaces qques fois ^^ Icon_minitime4/5/2009, 22:19

pas con du tout cator!!! bien pensé ca!!!! 10/10 en ingéniosité, t'es pas chefs pour rien mon pote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite technique , osé certes, mais efficicaces qques fois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite technique , osé certes, mais efficicaces qques fois ^^   Petite technique , osé certes, mais efficicaces qques fois ^^ Icon_minitime17/5/2009, 11:54

simpa cette technique mais très risqué je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite technique , osé certes, mais efficicaces qques fois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite technique , osé certes, mais efficicaces qques fois ^^   Petite technique , osé certes, mais efficicaces qques fois ^^ Icon_minitime17/5/2009, 12:56

Mué sinon tu peux faire la technique inverse:

Tu mine de piége pas loin du sacri et tu fait double/peur, ton double déclanchera tout les piéges et le sacri se prendras tout dans la gueule =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite technique , osé certes, mais efficicaces qques fois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite technique , osé certes, mais efficicaces qques fois ^^   Petite technique , osé certes, mais efficicaces qques fois ^^ Icon_minitime11/7/2009, 21:05

Nous ne sommes pas si bête sérieusement,c'est pas etes mais certains sram vous piege..bah moi j'les coopp !
Revenir en haut Aller en bas
Cator
Hype
Hype
Cator


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 31
Localisation : Chamonix ( 74 )
Loisirs : Musique( Percus, Batterie, Guitare, Ukulele ) le skate le snow, la fete et Dofus
Guilde : Authakou's Spiritte
Date d'inscription : 11/12/2008

Petite technique , osé certes, mais efficicaces qques fois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite technique , osé certes, mais efficicaces qques fois ^^   Petite technique , osé certes, mais efficicaces qques fois ^^ Icon_minitime19/7/2009, 13:03

Ecoutes ca marche pour moi en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite technique , osé certes, mais efficicaces qques fois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite technique , osé certes, mais efficicaces qques fois ^^   Petite technique , osé certes, mais efficicaces qques fois ^^ Icon_minitime19/7/2009, 13:32

Pour ceux qui le font je les défonces è_é
Revenir en haut Aller en bas
Cator
Hype
Hype
Cator


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 31
Localisation : Chamonix ( 74 )
Loisirs : Musique( Percus, Batterie, Guitare, Ukulele ) le skate le snow, la fete et Dofus
Guilde : Authakou's Spiritte
Date d'inscription : 11/12/2008

Petite technique , osé certes, mais efficicaces qques fois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite technique , osé certes, mais efficicaces qques fois ^^   Petite technique , osé certes, mais efficicaces qques fois ^^ Icon_minitime19/7/2009, 13:41

Oui enfin bon, j'étais lvl 75 a l'époque ...
T'as quand meme 17 lvl de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite technique , osé certes, mais efficicaces qques fois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite technique , osé certes, mais efficicaces qques fois ^^   Petite technique , osé certes, mais efficicaces qques fois ^^ Icon_minitime19/7/2009, 13:48

è_é,75 avec troma Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Cator
Hype
Hype
Cator


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 31
Localisation : Chamonix ( 74 )
Loisirs : Musique( Percus, Batterie, Guitare, Ukulele ) le skate le snow, la fete et Dofus
Guilde : Authakou's Spiritte
Date d'inscription : 11/12/2008

Petite technique , osé certes, mais efficicaces qques fois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite technique , osé certes, mais efficicaces qques fois ^^   Petite technique , osé certes, mais efficicaces qques fois ^^ Icon_minitime19/7/2009, 14:14

Il était fm ^^ 79 force 5 dommages, après j'ai pris chapeau terrdala t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite technique , osé certes, mais efficicaces qques fois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite technique , osé certes, mais efficicaces qques fois ^^   Petite technique , osé certes, mais efficicaces qques fois ^^ Icon_minitime19/7/2009, 14:19

ui,j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite technique , osé certes, mais efficicaces qques fois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite technique , osé certes, mais efficicaces qques fois ^^   Petite technique , osé certes, mais efficicaces qques fois ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite technique , osé certes, mais efficicaces qques fois ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Gratonlaveur et tout sa petite famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku's Reborn :: Le village Otaku :: Galerie d'art-
Sauter vers: