Otaku's Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku's Reborn

Guilde du Serveur POUCHECOT !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonne année la guilde!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isy-eni
Posteur Timide
Posteur Timide



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2010

Bonne année la guilde! Empty
MessageSujet: Bonne année la guilde!   Bonne année la guilde! Icon_minitime1/1/2011, 16:47

Bon un petit message a l'ensemble d'entre vous pour vous souhaiter une joyeuse et heureuse année, pleine de santé, d'amusement et de folie pour cette année 2011. Profitez en bien car d'ici 1 an (je crois le 23 décembre 2012) c'est la fin du monde ! Je ne sais pas si vous avez vu le film 2012 mais moi je suis perplexe a cette idée.

Sur ceux, je lance ce topic pour que chacun nous raconte cette merveilleuse soirée de nouvel an, raconter nous votre soirée, vos délires passés, les bons moments a se souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Cator
Hype
Hype
Cator


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 31
Localisation : Chamonix ( 74 )
Loisirs : Musique( Percus, Batterie, Guitare, Ukulele ) le skate le snow, la fete et Dofus
Guilde : Authakou's Spiritte
Date d'inscription : 11/12/2008

Bonne année la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année la guilde!   Bonne année la guilde! Icon_minitime1/1/2011, 17:16

Merci mon ptit saumon, passes une excellente année, pleins de bonnes choses j'espere, et en esperant également que tu restes parmis nous Smile


Raconter notre soirée ? LOL
Pour tout le monde ca va etre : Beuverie ! xD

Nan moi j'ai passer une excellente soirée, mieux que je ne l'imaginais, bien rigoler, surtout quand, tous déchirés, j'ai sorti mon micro, mis l'ampli sur le balcon, fais péter les watts, et gueuler chacun notre tour des trucs incompréhensible Smile
Petit ( voir gros ) bémol : Pas de réponses, a part quelques fétards qui faisaient péter des ptits pétards a quelques centaines de metres du lieu de la soirée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sanghor
Guide Spirituel

Guide Spirituel
Sanghor


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 28
Localisation : Les tavernes de Brâkmar
Loisirs : exterminer les pious
Guilde : heu...
Date d'inscription : 14/07/2009

Bonne année la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année la guilde!   Bonne année la guilde! Icon_minitime1/1/2011, 18:05

Bonne année aussi a tout le monde et oui il nous reste peu de temp 21 décembre 2012 "la fin du monde" selon des gens qui avaient la femme de continuer leur calendrier.
Moi ma soirée doit être la plus passionnante: je n'ai rien fais je parlais a tiest sur dofus mais j ai quand même envie de vomir
Revenir en haut Aller en bas
Isy-eni
Posteur Timide
Posteur Timide



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2010

Bonne année la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année la guilde!   Bonne année la guilde! Icon_minitime1/1/2011, 19:25

Tu as eue quand même envie de vomir sans avoir bue ? Fallait pas trop manger... x).
Moi , ma soirée c'est résumer a des impréssions bizarre, j'ai appris que l'actifed ne faisait pas bon ménage avec l'alcool et fume, sa m'est arriver de voir trouble et des images au ralentis donc pas trop bu, un peu fumer quand même mais malgré cela, j'ai passer une très bonne soirée surtout quand on est aller chez le voisin et que nous avions été accueilli avec de la bombe a paillette, confitis, serpentit et plein d'autres truc que j'ai reçu en pleine poire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sanghor
Guide Spirituel

Guide Spirituel
Sanghor


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 28
Localisation : Les tavernes de Brâkmar
Loisirs : exterminer les pious
Guilde : heu...
Date d'inscription : 14/07/2009

Bonne année la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année la guilde!   Bonne année la guilde! Icon_minitime1/1/2011, 19:35

J ai pas trop manger j ai lagastro depuis mon anniv
Revenir en haut Aller en bas
Isy-eni
Posteur Timide
Posteur Timide



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2010

Bonne année la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année la guilde!   Bonne année la guilde! Icon_minitime1/1/2011, 19:35

Oué donc une bonne chiasse :0
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Tyran Otaku

Reevon


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : France
Loisirs : Musique, Dofus, football, Airsoft
Guilde : Otaku's Spirit
Date d'inscription : 24/11/2008

Bonne année la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année la guilde!   Bonne année la guilde! Icon_minitime2/1/2011, 10:55

Bah moi mangé avec ma mère, mon oncle et ma tante que je n'avais pas vu depuis 15ans, petit repas pépère en famille. Je suis parti avant minuit car j'avais bossé comme un forcené la journée(et oui pas de repos pour les grandes surfaces) et arrivé chez moi, j'ai vomi et eu la chiasse toute la nuit, et une grosse partie du lendemain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Isy-eni
Posteur Timide
Posteur Timide



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2010

Bonne année la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année la guilde!   Bonne année la guilde! Icon_minitime2/1/2011, 19:27

Dur dur x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne année la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année la guilde!   Bonne année la guilde! Icon_minitime2/1/2011, 22:08

Sa arrive pas a tout le monde ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sanghor
Guide Spirituel

Guide Spirituel
Sanghor


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 28
Localisation : Les tavernes de Brâkmar
Loisirs : exterminer les pious
Guilde : heu...
Date d'inscription : 14/07/2009

Bonne année la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année la guilde!   Bonne année la guilde! Icon_minitime3/2/2011, 20:19

C est bon on peut plus souhaiter la bonne année normalement mais c est pas grave bonne année une derniere fois les otakus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année la guilde!   Bonne année la guilde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année la guilde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la guilde :
» Screen de dj en guilde
» Enclos de Guilde
» Rang en guilde
» Pour la bonne cause .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku's Reborn :: La Taverne du Colonel Mustang :: Partie flood-
Sauter vers: