Otaku's Reborn

Guilde du Serveur POUCHECOT !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

[Refusé] arty? come back?

AuteurMessage
Invité
Invité

[Refusé] arty? come back? Empty
MessageSujet: [Refusé] arty? come back?   [Refusé] arty? come back? Icon_minitime21/12/2010, 21:37

Yo'

Bon la plupart vous me connaisez mais bon quand meme la ptite présentation au cas ou?:

ig :

féca 190 multi élément avec les mules basiques panda éni énu enfin bref relativement classique.
toujours chaud pour un dj sauf quand j'ai pas le temps et ba voila je croit que c'est tout.

irl:

Hadrien,(hadri, etc...) 17 ans j'habite a Lille j'ai mon bac et je fait... rien enfin si je suis censé aller en école d'info mais je préfère souvent me consacré a la musique.. bref je suis relativement ouvert et sociable on va dire que sa soit ig et irl Wink

bon sa c'été pour la présentation.

Maintenant petites explications:
voila ya 3-4 mois j'été potes avec un con que personne n'aimait même pas moi mais il m'aider pas mal ig donc j'ai décider de le suivre (bêtement je sais) sa a duré 2 semaine et il a stop dofus et moi j'ai décidé de faire de même un moment.
Mais là avec les vacances et le profil que prend mon année je décide de reprendre dofus. Je suis de nouveau déterminé a aidé comme je l'ai toujours fait cette guilde tout en sachant parfaitement les erreurs que j'ai commise par le passé et en essayant de m'en inspiré pour ne pas les renouveler Smile

Sur ce je vous laisse débattre.

A +

Revenir en haut Aller en bas
ptite-ninie
Posteur débutant
Posteur débutant

MessageSujet: Re: [Refusé] arty? come back?   [Refusé] arty? come back? Icon_minitime21/12/2010, 22:01

Contre et recontre
Cator
Hype
Hype
Cator

Masculin
Loisirs : Musique( Percus, Batterie, Guitare, Ukulele ) le skate le snow, la fete et Dofus
Guilde : Authakou's Spiritte

MessageSujet: Re: [Refusé] arty? come back?   [Refusé] arty? come back? Icon_minitime22/12/2010, 00:08

Pour . encore une fois je n'ai rien a lui reproché, étant donné que quand les emmerdes se sont déroulées, je ne jouait plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] arty? come back?   [Refusé] arty? come back? Icon_minitime22/12/2010, 00:55

Je sais pas trop j'attend de voir les autres juger. Mais voila moi j'aime bien Arty, je le trouve sympas. On a fait tout les 2 une grande erreur, devenir pote avec Feliaa . Mais je ne sais pas... Es-tu partis ou on t'as kik ? Serais-tu revenu si Feliaa avait continuer a jouer ? On t'as déja donner une seconde chance donc je ne sais vraiment pas.
Je regarde comment les autres vont réagir

P.S : Abso explique un peu ta position je sais que tu n'aimais ni Feliaa ni Arty mais argumente plus
Mustang
Apprenti TyranMustang

Loisirs : Draguer Zooz
Guilde : Otaku's Spirit

MessageSujet: Re: [Refusé] arty? come back?   [Refusé] arty? come back? Icon_minitime22/12/2010, 04:17

VA CHIER !!! HORS DE QUESTION

Tu crois quoi ? qu'Otaku c'est un Moulin à Vent ? Que tu peux semer la zizanie et revenir comme sa en claquant des doigts ?

On a voulu te faire confiance, on s'est rendu compte qu'on pouvait pas ... Ta fais ta pute ( Pardonnez-moi du terme ) alors qu'avec Reev, on été POUR te faire passer parmi les Chefs ... T'es une langue de Peye ... Tout pour toi n'est ce pas !!! "Moi et mes mules"

C'est pas l'esprit ici ... les DJ Full à 2, sa n'a aucun intérêt pour la guilde et pour les autres membres. Tu sais Quoi ? Rappel Feliaa et Suis-le, mais plus ici ... Trace ta route, On a besoin de gens qui savent penser AUSSI à la guilde, et pas qu'à eux ... Bonne continuation ... AILLEURS!!

Ya rien a argumenter Money, Artemiss est une langue de peye, à qui tu ne peux pas faire confiance ... La 1ère prise de gueule avec Ninie viens de lui ! La JALOUSIE >_< il a osé reproché à Ninie de faire des DJ avec ses 4 ou 5 persos, pour le faire derrière ??? OMG ... La différence c'est que ninie a compris ses erreurs, et s'est repenties, sans avoir, tout comme toi money, mais lui a plus grande echelle, Cracher sur tout le monde. Arty viens pas me dire que c'est faux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] arty? come back?   [Refusé] arty? come back? Icon_minitime22/12/2010, 04:42

Bon, ben Mustang s'est beaucoup plus énerver sur ton topic que sur le miens c'est que t'as du faire quelque chose de vraiment pas beau.
Tiestolove
Posteur débutant
Posteur débutant
Tiestolove

Masculin
Loisirs : basket et dofus =)
Guilde : otaku's spirit =)

MessageSujet: Re: [Refusé] arty? come back?   [Refusé] arty? come back? Icon_minitime22/12/2010, 05:04

moi je donnerai aucune opinion car je sais pas ce quil c passé exactement donc voila bonne continuation si tu re rentre pas et bvn si tu re rentre
Zolula
Dompteuse

Dompteuse
Zolula

Féminin
Loisirs : Dofus
Guilde : Otaku's-spirit

MessageSujet: Re: [Refusé] arty? come back?   [Refusé] arty? come back? Icon_minitime22/12/2010, 05:11

Artemiss, tu es tellement plus fort et plus intelligent que nous, pourquoi tu veux revenir chez nous ?

Ah oui, c'est pour nous écraser de ton mépris, nous traiter de baltringues et faire des dj dans ton coin avec tes 5 comptes payés par papa !

Je vote contre.
ptite-ninie
Posteur débutant
Posteur débutant

MessageSujet: Re: [Refusé] arty? come back?   [Refusé] arty? come back? Icon_minitime22/12/2010, 08:20

Jolie résumer mumu,et je suis sur que tu en a oublier
Mustang
Apprenti TyranMustang

MessageSujet: Re: [Refusé] arty? come back?   [Refusé] arty? come back? Icon_minitime22/12/2010, 12:00

Oui j'en ai oublié, et je te garantis que va pas falloir que sa surenchérisse de Trop car les mots vont devenir violent, et je ne vais pas rester Tres ... poli ...

Money, t'es une Crème à Coté ... Autant toi j'arrive à passer par dessus, que lui c'est meme pas la peine.

Ma ZooZ a trouvé les mots juste ^^ La, un GROS GG MA CHIIIIWIIIIIIIIII
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] arty? come back?   [Refusé] arty? come back? Icon_minitime22/12/2010, 12:11

Bon ben il répond plus de toute manière :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] arty? come back?   [Refusé] arty? come back? Icon_minitime22/12/2010, 13:32

Ba jvais pas répondre a des gens qui veulent pas écouter c'est inutile toute façon quoi que jdirais j'aurais tort je note juste que mumu est toujours aussi charmant Smile
Mustang
Apprenti TyranMustang

MessageSujet: Re: [Refusé] arty? come back?   [Refusé] arty? come back? Icon_minitime22/12/2010, 16:37

Mais je vais l'etre encore un peu Arty

JE T'E****** PROFOND ... Excusez mon langage, mais ya un moment ou il faut arrêter.

Sur ce, dégage Avant que j'aille bannir ton ip MERCI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] arty? come back?   [Refusé] arty? come back? Icon_minitime22/12/2010, 19:22

Parle bien c'est un jeu Smile oué nan sinon ba dommage et merci a cator pour son soutien bonne continuation a vous tous sur ce salutation et joyeuse fêtes.

ps : je ne comprend pas ton aggressivité mumu il fut un temps ou on s'aprécié tout les 2 mais bon si tu veux me donner des explications tu connais mon pseudo? (ce n'est pas un ordre juste une question) sinon et bien bonne continuation a toi.
Mustang
Apprenti TyranMustang

MessageSujet: Re: [Refusé] arty? come back?   [Refusé] arty? come back? Icon_minitime22/12/2010, 19:51

On t'a Prévenu, on a voulu t'accepté parmi les chefs, jusqu'à ce qu'ont se rende compte que tu été une langue de P*** et qu'on ne pouvait pas te faire confiance. De sa, C'est fini pour toi c'est tout.

Oui c'est un jeu, et je réagis IG ^^ IRL, quel'quun qui trompe ma confiance prend ma main en travers, surtout si, comme toi, c'est quelqu'un sur qui on compte. Je n'oublie pas ces moments Arty, loin de là, mais la déception est bien plus grande et a pris le dessus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] arty? come back?   [Refusé] arty? come back? Icon_minitime

[Refusé] arty? come back?
Page 1 sur 1