Otaku's Reborn

Guilde du Serveur POUCHECOT !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Feliaa et sa team de kikoolol

AuteurMessage
Invité
Invité

Feliaa et sa team de kikoolol Empty
MessageSujet: Feliaa et sa team de kikoolol   Feliaa et sa team de kikoolol Icon_minitime21/8/2010, 21:31

Bon commençons par moi en IRL :

J'ai toujours le Smyle il est dure de me le quitté je suis fière d'être pur sang marseillais et ne je suis pas un con de supporter qui tabasse le psg juste je les insultes quand il marque un but:D .bref.
Je m'appelle Simon j'ai 17 ans je vis à Salon de Provence dans le 13.Je pratique le sport de chambre, le tennis et le glandage qui est la principale de mes activités. Je fais un CAP de cuisine et je travail dan le restaurant gastronomique "Le planet".
Je crois avoir fait le tour de moi si vous êtes dans la région ne me demandez pas je suis invisible Very Happy

Continuons par IG :
Alors j'incarne plusieurs personnage: Feliaa, zigouill (on est deux sur le compte l'autre est super simpa et discret),bambie <3, zigouhi,chikall,et bhouny et cette team s'appelle les KIKOOLOL Very Happy
Je pratique quelques petits métiers ( pour les non lv 100 j'éssérais de mettre a jour)
Forgeur épée 71 dague 100 marteau 100 hache 83
Forgemage 100 de tous les métiers si dessus
Sculteur/scultemage arc 100
Chasseur 83 / Boucher 70
Pecheur 46 / poissonnier 8
Cordonnier 64 Very Happy
J'ai la faciliter en kamas je suis entrin de restuff mes persos hacké :'(
Et si j'en ai d'autres bin je m'en rappelle plus. Je suis dispo pour les donjon quand j'ai pas la FLEMME

Bon jeu à tous

Dernière édition par feliaa le 22/8/2010, 06:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feliaa et sa team de kikoolol   Feliaa et sa team de kikoolol Icon_minitime21/8/2010, 21:35

Héhé un marsaillais un fan de foot qui plus est ! ^^ je viendrais faire un tour dans le resto ^^

Sinon je trouve que ta présentation est bien faite tes métier sont top vivement qu'ils soient tous lvl 100 et pour les dj tkt pas on est tous un peu flemard ^^
Reevon
Tyran Otaku

Reevon

Masculin
Loisirs : Musique, Dofus, football, Airsoft
Guilde : Otaku's Spirit

MessageSujet: Re: Feliaa et sa team de kikoolol   Feliaa et sa team de kikoolol Icon_minitime22/8/2010, 00:06

+1 pour les dj >.<

Sinon je t'envie pour tes métiers, car c'est vraiment beaucoup de boulot, de temps et de kamas de monter tout cela!! Je vois que pour toi aussi monter le métier pêcheur est un vrai supplice, je compatis a ta douleur ^^

Sinon merci pour ta présentation, je suis un fervent supporter du PSG, mais je respecte quand même Marseille, et ca reste quand même une très belle région.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feliaa et sa team de kikoolol   Feliaa et sa team de kikoolol Icon_minitime22/8/2010, 04:48

Bienvenue parmis les dingues!
Zolula
Dompteuse

Dompteuse
Zolula

Féminin
Loisirs : Dofus
Guilde : Otaku's-spirit

MessageSujet: Re: Feliaa et sa team de kikoolol   Feliaa et sa team de kikoolol Icon_minitime22/8/2010, 06:20

Bienvenue les Kikoolol Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feliaa et sa team de kikoolol   Feliaa et sa team de kikoolol Icon_minitime22/8/2010, 06:43

Merci à tous

Revonn pour tous ses métiers j'ai perdu aucun kamas mais gagner meme en les montant xD
Oni-gokko
Shujin

Shujin
Oni-gokko

Masculin
Loisirs : La poisse
Guilde : ...............

MessageSujet: Re: Feliaa et sa team de kikoolol   Feliaa et sa team de kikoolol Icon_minitime22/8/2010, 06:56

Bienvenue à la maison des fous et du grand manitou des vannes pourries made in chémoi lol

je suis content je te bat dans le métier de poissonier ma cra est lvl 100 dans ce domaine et je dirai pour ça merci les abruti qui jètent des milliers de poissons dans les poubelles lol

sinon respect pour tous les métiers aux lvl100 trop jalou moi snif snif ^^
Mustang
Apprenti TyranMustang

Loisirs : Draguer Zooz
Guilde : Otaku's Spirit

MessageSujet: Re: Feliaa et sa team de kikoolol   Feliaa et sa team de kikoolol Icon_minitime22/8/2010, 13:48

Mouahahahahah KIKOOLOOOOOOOOOOL !!!

C'est mon expression sa ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feliaa et sa team de kikoolol   Feliaa et sa team de kikoolol Icon_minitime

Feliaa et sa team de kikoolol
Page 1 sur 1