Otaku's Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku's Reborn

Guilde du Serveur POUCHECOT !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Presentation d'un nouveau membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation d'un nouveau membres Empty
MessageSujet: Presentation d'un nouveau membres   Presentation d'un nouveau membres Icon_minitime18/4/2010, 02:08

Bonjour a tous ceux qui verrons ce message Smile

J'ai lu quelques parties du mémo 'comment bien se présenter' , je vais faire un peu plus bref, il est un peu tard chez moi et la fatigue me gagne :p

NOM : Shentu
CLASSE : Xelor
LVL : 146
GUILDE : Les titans d'ares
LVL DE GUILDE : 30
GRADE DE GUILDE : Meneur
LVL moy DES MEMBRES DE GUILDE : 91
Nbre de membres : 37 a ce jour
METIERS : très variés et de lvl différents.
POSSESSIONS : 1 Maison 1 coffre (Neutre) et 1 Enclos 4 places (Bonta)
Nous sommes membres d'une guilde très modeste qui a failli diparaitre suite a une longue absence de ma part, heureusement que j'ai pu compter sur certains de mes membres Smile

Les raisons qui m'ont fait inscrire sur ce forum de guilde sont d'une part une longue et agréable conversation avec Mustang Smile et une curiosité sur ce système d'alliance.
Je ne recherche que le bien des membres de "ma" guilde et peut être qu'une alliance pourrais être profitable à tous.

Je ne suis ni un profiteur ni un idiot, je recherche juste une guilde pouvant combattre, défendre et xp a nos côtés, mon principale but est de m'amuser et non de me prendre la tête, si c'est votre facon de voir les choses aussi, alors je serais heureux de nous compter (les membres et moi même) dans l'alliance de nos guildes.

Si cet accord est conclu je me présenterai personellement et non seulement mes perso afin que vous puissiez vous faire une idée de ma réelle personalitée.

Donnez moi votre accord ou refus sur mon adresse mail :
Shentu@live.fr

J'espère a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Apprenti TyranMustang


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Surement en DJ
Loisirs : Draguer Zooz
Guilde : Otaku's Spirit
Date d'inscription : 13/04/2009

Presentation d'un nouveau membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau membres   Presentation d'un nouveau membres Icon_minitime18/4/2010, 07:56

C'est vrai que l'on a discuté un long moment sur les systèmes d'alliances, et les ouvertures que sa peut apporter pour chaques membres.

Je pense qu'il peut etre tres profitable pour tous de regarder sa de plus pres et de voir ce que l'on peut faire.

Pourquoi pas Reprendre les alliances, en partant sur un système Graduel !!!

Mise en place d'un interlocuteur avec la guilde en alliance pour éviter les problèmes, et gérer Tout sa, Partir sur un système Graduel le temps d'une mise en confiance de la part de chacun, commencant sur la base d'un pacte de non Agression Membres/Perco, et voir comment évoluer, pour, pourquoi pas en finir, sur des activités interguilde !

Personnellement, si le projet est acepté et mis en place, j'accepterai volontier d'etre l'interlocuteur face à ce leader agréable, avec qui j'ai eu l'occasion de beaucoup discuter
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Tyran Otaku

Reevon


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : France
Loisirs : Musique, Dofus, football, Airsoft
Guilde : Otaku's Spirit
Date d'inscription : 24/11/2008

Presentation d'un nouveau membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau membres   Presentation d'un nouveau membres Icon_minitime18/4/2010, 19:10

Salutation Shentu,

Je m'appel Reevon, coo-leader de la guilde Otaku's Spirit, Ravis de te voir sur notre forum. Ton intention envers la guilde est très intéresante... Nous allons en discuter entre nous dans un 1er temps, et ensuite, avec toi. C'est vrai que le systhème d'alliance est très utile, et que nous n'avons pas développé ceci. Nos guildes ont l'air quasiment semblable, autant dans la quantité, que dans le niveau moyen. A très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'un nouveau membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau membres   Presentation d'un nouveau membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'un nouveau membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation of THE Mascotte
» présentation
» Présentation
» la présentation de Ced'
» présentation de olis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku's Reborn :: Le village Otaku :: Présentation-
Sauter vers: